Craquez pour la grande applique murale Kalimantan en bambou avec une face naturelle et une face noire. Cette applique déportée est montée sur un support noir qui vous permet de régler la hauteur de la suspension. Cette applique en bambou de la marque It's about Romi (Good & Mojo) apporte un éclairage chaleureux et une ambiance zen à votre pièce.
L'interrupteur de l'applique murale noire et naturelle se trouve directement sur la base murale, ce qui le rend très facile d'accès au quotidien.
Grâce à son bras déporté, ce luminaire est une excellente alternative pour éclairer un espace sans nécessiter de sortie électrique au plafond, tout en offrant un design naturel et graphique exceptionnel.
Caractéristiques de cette applique bambou déportée :
Garantie : 2 ans
Douille : E27 (ampoule non fournie)
Puissance maximale : 40W
Matériaux : Bambou tressé à la main et métal
Couleurs : Naturel et Noir
Diamètre de l'abat-jour : 60 cm
Hauteur réglable : 67 à 70 cm
Largeur maximale (déport) : 112 cm
Dimensions du pavillon mural : 18 x 12 x 2,5 cm
Longueur du cordon électrique : 200 cm
Interrupteur : Sur la base murale
✅ Points forts
Grand format de 60 cm de diamètre offrant une présence décorative forte et élégante.
Conception éco-responsable en bambou tressé, alliant artisanat traditionnel et design contemporain.
Bras déporté pratique permettant d'amener la lumière au-dessus d'une table ou d'un canapé avec précision.
Finition bicolore (naturel/noir) qui crée des jeux de lumière et de contrastes magnifiques sur vos murs.
Marque engagée (Good & Mojo) : pour chaque luminaire acheté, un arbre est planté.