Ventilateur plafond blanc

Les ventilateurs blancs sont intemporels et toujours tendances. Ces ventilateurs sont discrets car ils sont souvent ton sur ton avec les plafonds blancs. A la fois moderne et indémodable, le ventilateur blanc vous rendra bien des services tout en sachant se faire oublier.

Il y a 29 produits.

Affichage 1-29 de 29 article(s)

Comment choisir la couleur de votre ventilateur de plafond ?

Il existe plusieurs couleurs pour les ventilateurs de plafond. Vous pourrez trouver ici des ventilateurs de plafond unis, des ventilateurs de plafond colorés, ou des ventilateurs bicolor. Quelques ventilateurs offrent en option les pales réversibles, c'est alors à vous de choisir la couleur de pales que vous souhaitez apparaitre vers le bas.

Un ventilateur de plafond est souvent d'une ou plusieurs couleurs. On parle alors de couleur unie si le moteur et les pales du ventilateur ont une couleur identique. Si vous souhaitez que votre ventilateur soit le plus discret possible, il faudra alors opter pour cette option.

Au contraire, en fonction des matériaux utilisés lors de la fabrication du ventilateur, le moteur et les pales peuvent être de couleurs différentes. 

Ventilateur à pales réversibles :

Les ventilateurs sont souvent livrés à finir de monter, vous choisirez au moment de fixer les pales du ventilateur de plafond, la couleur que vous souhaitez voir. Pour cela il faudra bien positionner les pales avec la face souhaitée vers le sol.

Ce type de ventilateur peut également vous permettre de jouer avec les couleurs de pales en ne les mettant pas toutes du même côté. Vous pourrez alterner les couleurs.

Aucune inquiétude cependant, les ventilateurs de plafond sont très simples à monter.