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Comment nous contacter ?


Par mail

Vous pouvez nous contacter par e-mail : contact@lampe-avenue.fr
Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour les réponses, n'oubliez pas de regarder dans vos spams, il arrive que nos mails s'y retrouvent.

Par téléphone

Le service clients est joignable du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 10h à 12h. Notre téléphone est le 02 99 60 25 54.


Avant la commande


Quels sont les délais ?

Tous nos délais sont indiqués sur chaque fiche produit. Ils sont exprimés en heures ou jours ouvrés.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous proposons plusieurs moyens de paiement :
- Paiement par CB 100% sécurisé par notre banque Crédit Mutuel.
- Paypal (avec ou sans compte)
- Par virement
- Par chèque

Combien de temps est garanti mon luminaire ?

Nous garantissons tous nos luminaires 2 ans. En cas de problème il vous suffit de nous envoyer un mail avec votre N° de commande, la description du problème, et si possible des photos.

Quels transporteurs proposez-vous ?

Nous vous proposons plusieurs transporteurs (sauf pour certains luminaires ou pour certains colis volumineux) : Colissimo, DPD Predict avec RDV, GLS, Heppner.

Comment commander ?

Rien de plus simple : une fois le ou les produits trouvés mettez-les au panier, et laissez-vous guider. Les étapes sont :
1/ mise au panier
2/ Créer votre compte (adresse de livraison, contact, mail et téléphone) ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
3/ Choisissez votre transporteur
4/ Choisissez votre moyen de paiement et payez
5/ Vérifiez dans vos mails que vous avez bien reçu le mail de confirmation de commande (voir dans les spams)./p>


Après la commande


Comment suivre l'avancée de ma commande ?

En vous connectant à votre compte sur Lampe Avenue > Allez dans "Historique des commandes" > Cliquez sur la commande à suivre, vous verrez son statut.
Dès que votre commande est expédiée vous recevez un mail avec le tracking pour suivre votre colis. Les délais moyens de livraison varient de 24h à 4j. Vous pouvez retrouver ce lien de suivi dans votre compte.

Comment faire si je ne suis pas présent à la livraison ?

Aucun problème, nos partenaires transporteurs vous laisseront un avis de passage afin que vous puissiez entrer en contact avec eux et définir un nouveau passage, ou repasseront plus tard sans frais supplémentaire.

Que faire si mon produit arrive abimé ?

Vous devez vérifier le bon état de votre produit en présence du transporteur. S'il est abimé, vous devez le signaler sur le Bon de livraison que le transporteur vous demande de signer. Vous pouvez alors accepter le colis. Ensuite vous nous envoyez un mail à contact@lampe-avenue.fr avec votre N° de commande, un descriptif rapide du problème, et des photos du produit abimé et de l'emballage. Nous vous enverrons un nouveau produit.


POLITIQUE DES RETOURS


Quel est mon délai de rétractation ?

Sur Lampe Avenue vous bénéficiez de 20j de délai de rétractation pour nous retourner un produit. Seuls les produits retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine seront remboursés. Les abat-jour défilmés ne sont pas repris.

Puis-je échanger un produit ?

Une erreur dans la taille ou dans le coloris ? Envoyez-nous un mail avec votre N° de commande, la référence du produit à échanger, et la référence du produit que vous souhaitez.

Que dois-je faire pour retourner un produit ?

Connectez-vous à votre compte Lampe Avenue, allez dans Historique des commandes > cliquez sur la commande concernée > cliquez sur le produit à retourner
Vous recevrez ensuite un mail avec les modalités de retour.

Vais-je devoir payer mon retour ?

Si c’est un retour pour un échange, nous prenons à notre charge les frais de retour et les frais d’envoi du nouveau produit.
Si c’est un retour définitif, les frais de retour sont à votre charge.
Si vous souhaitez une prise en charge des frais de transport du retour alors nous vous rembourserons votre produit sous forme d’un bon d’achat.

Quand serai-je remboursé ?

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 14j après réception du produit retourné sur notre entrepôt.

Comment puis-je savoir su mon retour a bien été réceptionné ?

Les retours sont faits le plus souvent via Colissimo, avec suivi du colis. Il vous suffit de suivre le retour de votre colis.
Dès que nous procédons au remboursement vous recevez un mail de confirmation.

J’ai défilmé mon abat-jour, puis-je le retourner ?

Nous ne reprenons pas les abat-jour défilmés car nous ne pouvons pas les remettre en vente.