Procédure de retour d’un produit :


Pour tout retour, vous devez d’abord joindre le Service Clients par mail via le formulaire de contact en mentionnant « demande de retour » ou par téléphone au 02 99 60 25 54 (du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 10h à 12h).

Le Produit doit impérativement être retourné à Lampe-avenue.fr dans un état propre à la revente c'est à dire respectant les conditions de retour énoncées ci dessous :

  • Dans son état exact d'origine
  • À l'intérieur de son emballage qui doit être intact
  • Avec tous les accessoires qui y étaient joints
  • Ne portant aucune trace d'une utilisation

Les Produits doivent impérativement être accompagnés du numéro de retour fourni par Lampe-avenue.fr et de la facture de vente qui aura préalablement été imprimée sur le Site.

En cas d'exercice du droit de retour dans le respect des conditions stipulées aux présentes, le Client se verra proposer soit un bon d'achat à valoir soit un remboursement du montant de l'achat.

Conditions de garantie :


La SARL Mise En Déco a une garantie pour vices cachés pour tous ses produits vendus sur le site www.Lampe-avenue.fr

Dans tous les cas, le Client qui souhaite exercer sa garantie sur un Produit doit au préalable contacter le Service Clients qui le renseignera sur la procédure à suivre.