Résumé
positive

91.9%

(842 avis)

Note moyenne : 9.4/10

neutral

6.9%

(63 avis)

Nombre d'avis : 916

negative

1.2%

(11 avis)

Attente trop longue
rating

Attendre un mois pour un produit !

Réponse:

Bonsoir Madame,

Votre commande a été expédiée sous 15j au lieu des 10j ouvrés annoncés sur la page produit.
Je suis navré pour ce retard, nous faisons chaque jour de notre mieux pour respecter les délais annoncés mais il arrive qu'un approvisionnement soit plus long que d'habitude.

Cordialement,

Férdéric

déception
rating

je ne recommanderai pas ce site et ne réitérait pas d\'autre achat

Réponse:

Bonjour Madame,

Je suis vraiment navré de voir que vous n'avez pas eu une bonne expérience sur Lampe Avenue.

D'après le suivi que je vois, votre mécontentement viendrait du fait que dans le cadre d'un retour les frais de retour sont à votre charge.
Nous prenons tout à notre charge quand il s'agit d'un échange. Par exemple si vous aviez voulu une autre couleur ou une autre taille d'abat-jour, nous aurions pris à notre charge les frais de retour et le renvoi du nouveau produit.

Cela est clairement écrit dans nos conditions de vente et dans notre FAQ.

N'hésitez pas à nous contacter pour une future commande nous pourrions vous faire un geste commercial.

Cordialement,
Frédéric - gérant

vérification
rating
manque le contrôle avant l'expédition
boutique
rating
Le site est bien mais la date de délais de livraison donnée est fausse , trois semaines de retard et sans nouvelles de leur part.
Lampe avenue
rating
Délai de livraison trop long : lampe commandée le 5 novembre et reçue le 28 novembre. Aucune information entre temps
Abat-jour raphia à franges
rating
Livraison 20 jours apres la commande et à une mauvaise adresse.
Réponse: Bonsoir,
Les délais sont indiqués en gros sur chaque fiche produit. L'abat-jour que vous avez commandé était noté comme expédié sous 10-12j ouvrés. Il a été expédié 12j ouvrés après votre commande, donc dans les temps indiqués.
Nous sommes conscients que les délais sur nos abat-jour sont assez longs, mais ils sont fabriqués en France à la commande, et nous n'avons pas du stock sur toutes nos références.
Quel a été le problème avec l'adresse ?
Cordialement,
Frédéric
Déçue
rating
Commandée pour un anniversaire et je reçois le produit défectueux
Réponse: Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème. Malgré tout le soin porté à nos emballages il arrive - heureusement rarement - que les lampes fragiles arrivent abimées. Nous vous avons envoyé un mail vous demandant de nous envoyer une photo de la lampe reçue cassée, afin de pouvoir vous en expédier une autre demain. Cordialement, Frédéric