Résumé
positive

91.8%

(822 avis)

Note moyenne : 9.4/10

neutral

6.9%

(62 avis)

Nombre d'avis : 895

negative

1.2%

(11 avis)

Je ne recommande pas
rating

Les délais d\'expédition annoncés sur la fiche produit n\'ont pas été respectés. Pas possible de joindre le sce client... ça sonne mais sans réponse. Expérience client décevante.
Cordialement

Réponse:

Bonsoir Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Notre fournisseur a pris du retard sur cette période de fin d'année à cause du pic des commandes avant Noël.
Pour ce qui est de joindre le service clients nous étions fermés 3j entre Noël et le Nouvel An pour cause de déménagement de nos locaux.

Cordialement,
Frédéric

Les délais de livraison Délais de livraison
rating

Lors de mon achat on m\'a annoncé un délai de livraison entre 6 et 10 jours ouvrables. Or je n\'ai reçu le produit qu\'au bout de trois semaines !!!!

Réponse:

Bonjour Madame,

En effet votre commande a été expédiée avec 5j de retard par rapport au délai annoncé, et nous nous en excusons. Ce retard est du aux fêtes de fin d'année. Vous avez commandé votre abat-jour le 21/12, et avec les congés de fin d'année notre fabricant a pris du retard.

Cordialement,
Frédéric

Retard et aucune communication
rating
Suspension commandée sur le site le 19/5, il est bien précisé que le délai d'expédition est de 8 à 10 jours. 1 mois après toujours aucune nouvelle ! On est loin des 8 à 10 jours bien-sûr.... Le retard peut s'entendre en revanche le manque de considération et d'information, avec les moyens que l'on a tous à disposition aujourd'hui, un peu moins. N'arrivant pas à les joindre par téléphone, j'ai même cru à une fraude. Bref, ma commande, après recherches, était pourtant dans leur atelier et attendait que quelqu'un veuille bien s'y intéresser... Déception...
Réponse: Bonjour Madame,
Le délai indiqué pour cette suspension est "Expédié sous 10-15j" soit 2-3 semaines.
Notre fournisseur a effectivemet eu du retard, et nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu.
Normalement nous respectons bien les délais indiqués, et s'il y a du retard nous informons nos clients.
Cordialement,
Frédéric
Manque de bienveillance
rating
Je me suis fier aux commentaires positifs et surement judicieusement choisis ...par Lampe avenue. J'ai passé une commande le 1/08/19 et nous sommes le 24/08, je devais attendre soit disant 6-9 jrs jours ouvrés...sauf que nous avons bien dépassé 15 jrs ... soit disant envoyé le 23/08 nous attendons ...la moindre des choses c'est d'en informer vos clients.J'attends de voir la qualité du produit...si cela arrive.
Réponse: Bonjour,
Merci pour votre retour. Je tiens à préciser que vous n'avez pas pu vous "fier aux commentaires positifs et surement judicieusement choisis ...par Lampe avenue" pour la simple et bonne raison que nous venons de mettre en place ce système d'avis et que pour le moment ils ne sont pas publiés sur notre boutique.
Les seuls avis que vous pouvez trouver sur Lampe Avenue sont extérieurs à Lampe Avenue et ce sont des avis sur lesquels nous n'avons aucune influence possible.
Quant au délai d'expédition il a été de 13j ouvrés au lieu des 9j maxi annoncés, et nous nous en excusons. Cela nous arrive sur la période fin juillet / mi août car nos certains de nos fournisseurs ont une fermeture estivale plus ou moins longue, ou des réductions d'effectif qui perturbent la partie logistique.
Cordialement,
Frédéric