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(73 avis)
Nombre d'avis : 1046
1.1%
(12 avis)
LA LIVRAISON N\'A PAS ETE EFFECTUÉE A DOMICILE COMME DEMANDÉ. GLS ne s\'est pas présenté à domicile et aucune réclamation d\'après GLS n\'est possible d\'être faite. Un texto de la part de GLS est envoyé au client l\'avertissant que le colis l\'attend à un point relais, et lorsqu\'on s\'y présente le colis n\'est pas arrivé ! ...
Bonjour Madame,
Je suis vraiment navré pour ce problème de livraison. Nous payons bien une livraison chez nos clients avec signature, et non une livraison en Point Relais.
Nous avons remonté ce problème à GLS.
Bonne fin de journée,
Frédéric
Délai de livraison initialement prévu dépassé de nombreuses semaines. Pas de nouvelles si on ne fait pas des mails pour demander où en est la commande. Personne limite agréable pour répondre aux mails.
Bonjour Madame,
Je suis vraiment désolé que votre expérience avec Lampe Avenue ne soit pas satisfaisante.
Les délais de livraison sont indiqués sur les fiches produits et il est vrai que nous n'informons pas les clients de l'avancée afin de ne pas surcharger leur boîte mail. C'est un choix de notre part et je comprends que quand l'approvisionnement est un peu long cela puisse laisser à penser à un manque de suivi de notre part. Mais ce n'est pas le cas, nous faisons au mieux pour tenir nos délais de livraison.
Par contre je ne retrouve pas dans les mails de Raphaël qui vous a répondu le côté désagréable dont vous parlez.
Voici quelques extraits :
25/03 : ... Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Bonne journée à vous.
14/04 : ... Je suis navré pour ce retard. Cordialement,
16/04 : ... Bonne fin de journée.
Je suis personnellement très attentif à ce que nos chargés de clientèle soient respectueux envers nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, ce pourquoi je consulte et réponds moi même aux avis clients.
Bonne semaine à vous.
Frédéric de l'Aulnoit - Gérant
La relation avec le client est au top
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