Menu
-
MenuRetour
-
Applique murale
-
-
Lampe à poser
-
-
Suspension
-
-
-
PAR MATIERE
-
-
-
-
-
Lampadaire
-
-
-
PAR MATIERE
-
-
-
-
-
Spot
-
-
-
PAR MATIERE
-
-
-
-
PAR COULEUR
-
-
-
Plafonnier
-
-
Abat-jour
-
-
Extérieur
-
-
PAR TYPE
- Applique extérieure
- Lampadaire extérieur
- Lampe extérieure
- Spot extérieur
- Projecteur exterieur
- Spot encastrable extérieur
- Guirlande lumineuse
- Lanterne extérieure
- Borne extérieure
- Projecteur avec détecteur
- Suspension extérieure
- Spot à piquer
- Lampes solaires
- Pots et boules lumineuses
- Plafonnier extérieur
- Applique bord de mer
-
-
-
-
-
-
Accessoires
-
-
Marques
-
-
PRO
-
-
-
ECLAIRAGE STAND
-
-
-
MAGASIN
-
-
-
-
DEVIS PRO
-
-
-
Ventilateur
-
PROMOTIONS - jusqu'à -60% - profitez-en en cliquant ici !
92.1%
(883 avis)
Note moyenne : 9.4/10
6.8%
(65 avis)
Nombre d'avis : 959
1.1%
(11 avis)
(770)
(113)
(43)
(22)
(7)
(4)
Ma commande est arrivée avec beaucoup de retard ! J\'ai du téléphoner à la boutique, puis au service de livraison pour savoir où en était cet envoi.
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Vous avez commandé le 11/09 soir, et vous avez reçu votre commande le 18/09 au matin, soit à peine 4.5j ouvrés après.
Sur la fiche produit il est noté que le produit est expédié sous 24h, ce qui a été respecté. Après le transporteur a mis 3j au lieu de2j, je suis navré pour ce retard, mais "beaucoup de retard, vous exagérez quand même un peu...
Cordialement,
Frédéric
Surprise; entreprise bretonne! produit espagnol! suivi du colis en espagnol , pas de traduction!!!
Bonjour,
Tous nos produits ne sont pas Français. Pour celui que vous avez commandé, il est en effet expédié directement par notre fournisseur basé en Espagne, sans transiter par notre entrepôt. Ceci nous permet de vous livrer plus rapidement et de limiter l'impact écologique. Seul inconvénient : le suivi est en effet en Espagnol, mais la livraison se fait bien par un transporteur international (GLS).
Bonne journée,
Frédéric - gérant
avons commandé une lampe et une ampoule. La lampe est conforme au descriptif, mais nous avons pas reçu l\'ampoule commandée : dommage...
Bonsoir Monsieur,
Toutes nos excuses pour cet oubli.
Nous vous avons remboursé l'ampoule.
Bonne soirée,
Frédéric
Les délais entre la commande et la réception des produits sont déraisonnables
Bonsoir,
Toutes nos excuses pour les 6j de retard sur le délai annoncé. Notre fabricant d'abat-jour a eu un peu de retard avec les nombreux ponts de mai.
Bonne soirée
Frédéric
Délais de livraisons beaucoup trop long et informations inexistantes sur le suivis de la commande.Obliger de s’informer et provoquer le vendeur pour en savoir plus sur la commande en cours.
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce retard, mais nous vous avons bien informé.
Le 8/03 nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir d'un retard et vous donner la date d'expédition.
Cordialement,
Frédéric
délai d'environ 2 semaines et peu de communication sur la date d'expédition
Bonjour,
Les abat-jour quand ils ne sont pas en stock ont un délai d'envoi de 7 à 10j ouvrés comme indiqué sur la fiche produit, soir maxi 2 semaines.
Nous savons que cela est assez long mais compte tenu du nombre de références (formes, couleurs et tailles) notre fournisseur les fabrique à la commande, d'où un délai qui peut sembler long.
Nous faisons au mieux pour tenir nos engagements de délai de livraison.
Cordialement,
Frédéric
délais d'attente important, sans information à votre initiative.
Bonjour,
Les délais sont indiqués sur chaque fiche produit et exprimés en jours ouvrés.
Vous avez commandé 2 abat-jour et notre fabricant a eu du retard dans sa fabrication suite aux fêtes de fin d'année.
Toutes nos excuses si notre service client a mal communiqué avec vous sur le suivi de votre commande.
Cordialement,
Frédéric
Après un rallongement du délai de livraison de 48h (annoncé sur le site) à 30 jours (comme tous les autres revendeurs du même article), nous avons bien reçu le plafonnier. Cependant, c\'est un miracle s\'il était entier tant le carton était défoncé (ils ont bien failli le refuser au relais colis, et l\'ont accepté sous réserves) et l\'objet peut protégé (un simple papier kraft).
Bonsoir,
Je suis vraiment désolé pour cette rupture non signalée sur notre site.
Pour l'emballage ce n'est pas normal, je remonte l'info au service logistique.
Cordialement,
Frédéric
Nos délais sont indiqués très clairement sur chaque fiche produit.
Dans le cas de votre commande le délai indiqué était une expédition sous 10-15j ouvrés, et votre commande a été expédiée sous 10j.
Cordialement,
Frédéric