Résumé
positive

92.1%

(883 avis)

Note moyenne : 9.4/10

neutral

6.8%

(65 avis)

Nombre d'avis : 959

negative

1.1%

(11 avis)

Lampe Avenue
rating

Ma commande est arrivée avec beaucoup de retard ! J\'ai du téléphoner à la boutique, puis au service de livraison pour savoir où en était cet envoi.

Réponse:

Bonsoir,
Merci pour votre retour. Vous avez commandé le 11/09 soir, et vous avez reçu votre commande le 18/09 au matin, soit à peine 4.5j ouvrés après.
Sur la fiche produit il est noté que le produit est expédié sous 24h, ce qui a été respecté. Après le transporteur a mis 3j au lieu de2j, je suis navré pour ce retard, mais "beaucoup de retard, vous exagérez quand même un peu...
Cordialement,
Frédéric

suivi
rating

Surprise; entreprise bretonne! produit espagnol! suivi du colis en espagnol , pas de traduction!!!

Réponse:

Bonjour,
Tous nos produits ne sont pas Français. Pour celui que vous avez commandé, il est en effet expédié directement par notre fournisseur basé en Espagne, sans transiter par notre entrepôt. Ceci nous permet de vous livrer plus rapidement et de limiter l'impact écologique. Seul inconvénient : le suivi est en effet en Espagnol, mais la livraison se fait bien par un transporteur international (GLS).
Bonne journée,
Frédéric - gérant

commande lampe de chevet + ampoule
rating

avons commandé une lampe et une ampoule. La lampe est conforme au descriptif, mais nous avons pas reçu l\'ampoule commandée : dommage...

Réponse:

Bonsoir Monsieur,
Toutes nos excuses pour cet oubli.
Nous vous avons remboursé l'ampoule.
Bonne soirée,
Frédéric

Délais de livraisons excessifs
rating

Les délais entre la commande et la réception des produits sont déraisonnables

Réponse:

Bonsoir,
Toutes nos excuses pour les 6j de retard sur le délai annoncé. Notre fabricant d'abat-jour a eu un peu de retard avec les nombreux ponts de mai.
Bonne soirée
Frédéric

Suspension NY
rating
Dommage que la livraison été longue, suite à un oubli d\'envoi de colis.
Relance nécessaire
rating
Les produits n\' arrivant pas 15 jours apres la commande et étant sans nouvelles, j\' ai du relancer pour être informé . Ensuite, colis livré très rapidement.
ABAT JOUR
rating

Délais de livraisons beaucoup trop long et informations inexistantes sur le suivis de la commande.Obliger de s’informer et provoquer le vendeur pour en savoir plus sur la commande en cours.

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour ce retard, mais nous vous avons bien informé.
Le 8/03 nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir d'un retard et vous donner la date d'expédition.

Cordialement,
Frédéric

Emballage,envoi top.
rating
Pas assez de choix mais je n\'ai pas tout vu... alors !
paire d\'abat jour bleu roi
rating

délai d'environ 2 semaines et peu de communication sur la date d'expédition

Réponse:

Bonjour,
Les abat-jour quand ils ne sont pas en stock ont un délai d'envoi de 7 à 10j ouvrés comme indiqué sur la fiche produit, soir maxi 2 semaines.
Nous savons que cela est assez long mais compte tenu du nombre de références (formes, couleurs et tailles) notre fournisseur les fabrique à la commande, d'où un délai qui peut sembler long.
Nous faisons au mieux pour tenir nos engagements de délai de livraison.
Cordialement,

Frédéric

appréciation
rating

délais d'attente important, sans information à votre initiative.

Réponse:

Bonjour,
Les délais sont indiqués sur chaque fiche produit et exprimés en jours ouvrés.
Vous avez commandé 2 abat-jour et notre fabricant a eu du retard dans sa fabrication suite aux fêtes de fin d'année.
Toutes nos excuses si notre service client a mal communiqué avec vous sur le suivi de votre commande.
Cordialement,
Frédéric

Très bonne réactivité, livraison impeccable
rating
Malheureusement, 2 fois la même lampe commandée et réception de 2 abats-jours différents. Malgré l\'envoi d\'une photo de l\'abat-jour désiré, le mauvais a été envoyé une seconde fois. Par contre, bravo pour la réactivité, rapidité d\'envoi.
Abat jour
rating
Pas assez d achats effectués
Bof
rating
Beaucoup d\'articles manquaient
En ligne
rating
C\'est toujours un peu réducteur par rapport à l\'achat en boutique ... mais je n\'ai pas trouvé le produit en boutique
Boutique
rating
Choix mais prix élevé pour la qualité par contre envoie très rapide
Abat jour
rating
Bien
Moyennement fiable
rating

Après un rallongement du délai de livraison de 48h (annoncé sur le site) à 30 jours (comme tous les autres revendeurs du même article), nous avons bien reçu le plafonnier. Cependant, c\'est un miracle s\'il était entier tant le carton était défoncé (ils ont bien failli le refuser au relais colis, et l\'ont accepté sous réserves) et l\'objet peut protégé (un simple papier kraft).

Réponse:

Bonsoir,
Je suis vraiment désolé pour cette rupture non signalée sur notre site.
Pour l'emballage ce n'est pas normal, je remonte l'info au service logistique.
Cordialement,
Frédéric

DELAI LIVRAISON
rating
N ayant aucune information par mail quand au délai de livraison, j'ai appelé votre service ( 8 jours après ma commande ) qui m'a indiqué une date. Vos délais sont trops longs t vos clients n'en sont pas informés.
Réponse: Bonsoir Madame,
Nos délais sont indiqués très clairement sur chaque fiche produit.
Dans le cas de votre commande le délai indiqué était une expédition sous 10-15j ouvrés, et votre commande a été expédiée sous 10j.
Cordialement,
Frédéric
bien
rating
bonne boutique apparemment
Non respect des délais de livraison
rating
Commande passée le 13/07 Délai de livraison annoncé : 10 à 15 jours Relance le 05/08, soit 3 semaines plus tard, pour savoir ou en est la commande. Commande expédiée le jour même ! Un peu l'impression que j'attendrais encore ma commande si je n'avais pas réclamé