Résumé
positive

91.8%

(822 avis)

Note moyenne : 9.4/10

neutral

6.9%

(62 avis)

Nombre d'avis : 895

negative

1.2%

(11 avis)

Pas mal de choix
rating
Malheureusement, j\'ai mal évalué la taille de l\'abat-jour acheté.
Service après vente déplorable
rating

Le délai annoncé sur le site est de 11 jours. Cependant le produit est arrivé au bout de 1 mois. Lampe Avenue ne m\'a pas prévenue du retard. J\'ai du les relancer pour apprendre que leur fournisseur avait du retard. Ce qui signifie que le produit n\'était pas en stock. Je trouve incorrect d\'avoir encaissé la commande avant même d\'avoir reçu le produit pour l\'expédition. Aussi, le manque de communication donne l\'impression du manque de considération à l\'égard du client. Je ne renouvellerai pas mon expérience.

Réponse:

Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour ce délai et pour notre manque de communication. Votre commande est tombée début août pendant la seule semaine durant laquelle nous étions fermés. Notre fournisseur a aussi fermé les 2 premières semaines d'août et a donc eu du retard dans le traitement des commandes. Le délai d'expédition de 2 semaines annoncé sur la fiche produit n'a donc en effet pas été tenu, j'en suis navré.
Si sur un site vous voyez un délai d'expédition supérieur à 48h c'est que le produit n'est pas en stock chez le site marchand. Nous n'avons à aucun moment écrit ou dit que ce produit était en stock chez nous. Il l'était bien chez notre fournisseur, ce pourquoi nous avons un délai de 2 semaines.
Cordialement,
Frédéric

Retard de livraison
rating

Les lampes sont jolies mais la livraison est très lente.
Commandé et payé le 13 mars.
Aurait dû être expédié le 27 mars - 10 jours ouvrés - le service client m'annonce ensuite une date du 30 mars +/-1j... D'accord.
Pour au final recevoir le colis le 6 avril - en plus par DPD, qui ne sont vraiment pas exceptionnels.

Réponse:

Bonsoir,
Toutes nos excuses pour le retard important sur votre commande.
Cordialement,
Frédéric

Choix
rating
pas assez de coloris proposé
Délai livraison
rating
Délai de livraison un peu long mais réponse à chaque demande d'information
Déçue par l\'emballage
rating
Livraison rapide mais je ne suis pas satisfaite de l'emballage. L'abat-jour se ballade dans un grand carton, sans être calé, protégé juste par un film plastique très fin. Résultat, au déballage, j'ai constaté un petit choc. Dommage...
Partiellement satisfaite
rating
Très satisfaite du soin apporté aux emballages et de la qualité des produits mais très déçue du délai de livraison (commandé le 30 mars réceptionné le 28 avril 2021), je tente à nouveau une commande pour remplacé celui en rupture définitive en espérant une livraison sous 48h comme annoncé
Delai
rating
Les lampes ne sont pas arrivées pour Noel, c est dommage.
mitigé
rating
une 1ere commande sur votre site super performante en terme de livraison une 2e commande avec 3 manquants et un délai de livraison incompréhensible
Bien achalandé
rating
Votre boutique est bien achalandée mais il est dommage que je n’ai pas pu visualiser l’abat jour allumé. Je ne l’aurais pas acheté.
Livraison
rating
Retard dans la commande, obligation d'appeler plusieurs fois. Impossibilité de joindre le livreur.
Avis mitigé
rating
Un des articles commandé ne correspondait pas à nos attentes. Nous avons fait une réclamation. Nous avons été rapidement recontactés pour savoir quel produit ne convenait pas. Nous réservons notre avis car en dépit de notre réclamation, après une semaine d'attente aucune solution ne nous a été proposée.
Peut mieux faire...
rating
Nous avons commandé 2 Lampes design bambou abat-jour blanc à 150 euros l'unité. Le colis est arrivé avec un abat-jour manquant. Après signalement, un deuxième abat-jour a été envoyé. A réception, la couleur n'était pas la bonne. Un autre envoi a donc été organisé. Très contente des lampes qui sont très jolies. Cependant, pour que l'abat-jour soit posé droit et tienne, cela relève de l'exploit! Il est également difficile de trouver l'axe afin de visser correctement les pieds à la base (du coup cela relève également parfois du combat). L'applique rétro noire métal : rien à redire.
Communication moyenne
rating
Il était noté sur le site envoi sous 10 jours, en réalité c plus d’un mois de délai et aucune infos sur le site j’ai dû appeler pour avoir des infos
Réponse: Bonjour,
Le délai indiqué sur la fiche produit est "Expédié sous 10-15j". Ce délai est en jours ouvrés.
Votre commande a été expédiée sous 18j, donc avec 3j de retard.
Nous sommes désolés pour ce retard d'approvisionnement.
Bonne journée
Frédéric
Délai trop long
rating
Les délais sont beaucoup trop longs. Pour une commande réalisée le 7 septembre, nous avons été livré le 30 septembre alors que vous nous informiez d'une livraison sous 48h.
Réponse:

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nos délais sont indiqués en gros sur chaque fiche produit. Dans votre cas les 2 suspensions n'étaient pas en stock quand vous avez passé la commande, et le délai indiqué est "Expédié sous 10-12j", exprimé en jours ouvrés.
Une fois le réappro fait le délai de livraison est de 48h.
Par contre il est vrai qu'en ce moment avec la crise notre fabricant d'abat-jour a du retard sur ses commandes, nous nous en excusons.
Cordialement,
Frédéric

Navigation non fluide
rating
La navigation sur le site n est pas très limpide , surtout pour retrouver les objets dans le panier
Réponse: Bonjour,

Tutes nos excuses si vous avez rencontré un problème technique.
Afin de pouvoir corriger ce bug, pouvez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari) ? Et si possible quelle version ?

Merci
Bonne journée
Délai d’expédition très long
rating
Un délai d’expédition beaucoup trop long ( commande fin janvier, réception 2 mars !!!). J’ai eu beau relancer le service client par mail ( car par téléphone on vous renvoie sur le mail) je n’ai jamais eu de réponse !
Réponse: Bonsoir Madame,
Merci pour votre retour.
Pour info nous vous avons envoyé 2 mails : le 31/02, soit 3j après votre commande pour vous informer que notre fournisseur était en rupture jusque mi février, et un 2nd mail le 21/02 (2h après votre mail de relance) vous informant que votre commande partirait vers le 27/02, et elle est partie le 28/02. Vous retrouverez ces mails dans votre compte.
Cordialement,
Frédéric
dommage...
rating
le produit est tel que je l'avais espéré mais la livraison laisse à désirer.j'ai payé pour recevoir le colis à domicile. j'ai reçu un mail me signifiant que n'étant présente lors de la livraison, on me laissait un numéro dans ma boîte aux lettres afin d'aller le chercher moi-même au point relais.Faux, je n'ai pas bougé de la maison de la journée et je n'ai pas reçu l'avis dans ma boîte aux lettres. J'ai dû demander à quelqu'un de bonne volonté d'aller me le chercher. J'ai ainsi payé un mode de livraison qui ne me convenait pas. en conclusion, le livreur n'est pas sérieux et menteur, c'est dommage pour vous car je n'ai plus confiance en votre livraison......
Réponse: Bonsoir Madame,

Désolé pour ce problème de livraison. Nous ne maitrisons malheureusement pas toute la chaine de livraison et il peut y avoir certains livreurs pas très rigoureux. Heureusement cela reste rare. Sachez que vous avez choisi GLS comme transporteur, mais nous proposons aussi du Colissimo (La Poste), Mondial Relay ou DPD Predict (avec RDV).
Nous serions heureux de pouvoir vous faire une remise commerciale pour votre prochaine commande, aussi n'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement,
Frédéric
Bof
rating
Délai rapide et respecté. En revanche, transporteur GLS impoli, soumis au rendement puisque pressé de partir et ne laisse pas le temps de contrôler le produit
Réponse: Bonjour, merci pour votre retour, que nous avons remonté auprès de GLS. Cordialement, Frédéric
livraison pas rapide et en deux fois
rating
Lors de la commande la livraison était annoncé avec un peu de délai, celui-ci n'a pas été respecté et à réception il n'y avait que les abats jours, pas les socles!. et on attend deux semaies de plus pour les socles! Heureusement le résultat est conforme à ce qui était attendu
Réponse: Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise plus au niveau de l'entrepôt.
Cordialement,
Frédéric