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L’abat jour etait tres abimé, mal stocké et mal conditionné
Bonsoir Monsieur,
Je suis navré que vous ayez reçu un abat-jour abimé.
Pouvez-vous nous envoyer des photos par mail ? Le service après-vente pourra alors vous expédier un nouvel abat-jour.
Cordialement,
Frédéric
Bonjour,
Il est dommage que vous vendiez des appliques murales qui sont dépourvues de douilles. J\'ai galéré pour trouver des douilles adaptables. Il serait si simple, quitte à payer plus cher, qu\'elles soient comprises dans l\'achat.
Cordialement
Bonjour Madame,
Il est bien précisé dans le descriptif que cette applique n'est pas électrifiée. Je comprends la problématique pour vous, mais notre fournisseur ne veut pas les électrifier malgré nos nombreuses demandes.
Cordialement,
Frédéric
Trop long trop de relance même si le produit est conforme
Bonjour,
Je suis navré que vous ayez trouvé le délai d'expédition (3 semaines) très long. Comme vous avez commandé une tige de ventilateur nous avons déjà du valider la référence de votre ventilateur (non acheté sur Lampe Avenue), avant de pouvoir commander cette pièce. Et malheureusement notre fournisseur était en rupture momentanée sur cette référence, d'où les 2 semaines de délai en plus.
Cordialement,
Frédéric
Le délai annoncé sur le site est de 11 jours. Cependant le produit est arrivé au bout de 1 mois. Lampe Avenue ne m\'a pas prévenue du retard. J\'ai du les relancer pour apprendre que leur fournisseur avait du retard. Ce qui signifie que le produit n\'était pas en stock. Je trouve incorrect d\'avoir encaissé la commande avant même d\'avoir reçu le produit pour l\'expédition. Aussi, le manque de communication donne l\'impression du manque de considération à l\'égard du client. Je ne renouvellerai pas mon expérience.
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour ce délai et pour notre manque de communication. Votre commande est tombée début août pendant la seule semaine durant laquelle nous étions fermés. Notre fournisseur a aussi fermé les 2 premières semaines d'août et a donc eu du retard dans le traitement des commandes. Le délai d'expédition de 2 semaines annoncé sur la fiche produit n'a donc en effet pas été tenu, j'en suis navré.
Si sur un site vous voyez un délai d'expédition supérieur à 48h c'est que le produit n'est pas en stock chez le site marchand. Nous n'avons à aucun moment écrit ou dit que ce produit était en stock chez nous. Il l'était bien chez notre fournisseur, ce pourquoi nous avons un délai de 2 semaines.
Cordialement,
Frédéric
Les lampes sont jolies mais la livraison est très lente.
Commandé et payé le 13 mars.
Aurait dû être expédié le 27 mars - 10 jours ouvrés - le service client m'annonce ensuite une date du 30 mars +/-1j... D'accord.
Pour au final recevoir le colis le 6 avril - en plus par DPD, qui ne sont vraiment pas exceptionnels.
Bonsoir,
Toutes nos excuses pour le retard important sur votre commande.
Cordialement,
Frédéric
Le délai indiqué sur la fiche produit est "Expédié sous 10-15j". Ce délai est en jours ouvrés.
Votre commande a été expédiée sous 18j, donc avec 3j de retard.
Nous sommes désolés pour ce retard d'approvisionnement.
Bonne journée
Frédéric
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nos délais sont indiqués en gros sur chaque fiche produit. Dans votre cas les 2 suspensions n'étaient pas en stock quand vous avez passé la commande, et le délai indiqué est "Expédié sous 10-12j", exprimé en jours ouvrés.
Une fois le réappro fait le délai de livraison est de 48h.
Par contre il est vrai qu'en ce moment avec la crise notre fabricant d'abat-jour a du retard sur ses commandes, nous nous en excusons.
Cordialement,
Frédéric
Tutes nos excuses si vous avez rencontré un problème technique.
Afin de pouvoir corriger ce bug, pouvez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez (Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari) ? Et si possible quelle version ?
Merci
Bonne journée
Merci pour votre retour.
Pour info nous vous avons envoyé 2 mails : le 31/02, soit 3j après votre commande pour vous informer que notre fournisseur était en rupture jusque mi février, et un 2nd mail le 21/02 (2h après votre mail de relance) vous informant que votre commande partirait vers le 27/02, et elle est partie le 28/02. Vous retrouverez ces mails dans votre compte.
Cordialement,
Frédéric